LIVRAISON
Les commandes sont préparées puis expédiées en France depuis le Grand Est. Les délais de préparation de commande sont de 24h ouvrées (hors week-ends et jours fériés). Les commandes passées après 14h sont préparées et expédiées le jour ouvré suivant. Le délai peut être plus long lors d’offres promotionnelles, période de fêtes ou situations exceptionnelles.
Les frais de livraison sont gratuits pour toutes les commandes dès 80€, quelle que soit la destination.
Pour les commandes inférieures à 80€, les frais de port sont calculés au moment du processus de commande, selon la destination.
Lors de congés, la date d’expédition vous sera indiquée lors du passage de votre commande.
En cas de retard d’expédition, un mail vous sera adressé (sous 2 jours ouvrés) pour vous informer d’une éventuelle conséquence sur le délai de livraison qui vous a été indiqué.
En cas de retard de livraison par le transporteur (Colissimo), vous ne pourrez demander de dédommagement à Audace.
Si vous remarquez une anomalie à la réception (colis endommagé, ouvert, colis non reçu, colis vide…), vous devrez déposer une réclamation auprès du transporteur (en l’occurrence le prestataire La poste (Colissimo), par téléphone au 3631) et en informer Audace (contact@audace-france.fr) dans les 2 jours ouvrés.
Ces problèmes d’acheminement sont à résoudre en priorité avec le transporteur, Audace ne saurait en être tenue responsable.